Restaurant

Restaurant

A côté de l’ancienne gare de Saint Cricq Chalosse et en face de notre hôtel, notre restaurant l'Auberge du laurier se situe dans une bâtisse de plus d’un siècle, où à l’époque les voyageurs, habitants et passants mangeaient et dormaient.

Cette bâtisse récemment rénovée en restaurant moderne, vous accueille au coin de sa cheminée pour un apéritif, suivi d’un déjeuner ou d’un diner dans l’une des nos trois salles.
Par beau temps nous ferons le plaisir de vous installer au jardin avec une vue imprenable sur notre immense laurier et les Pyrénées.

Notre restaurant est conforme aux nouvelles normes accessibilité aux personnes à mobilités réduites.

Votre accueil sera assuré par le gérant Nabil, un passionné de la gastronomie et de la gourmandise. De longues années d’expérience d’accueil et d’hospitalité pour vous faire passer un moment de bonheur.

La Cuisine
Notre cuisine est une cuisine honnête et ouverte au monde.
….honnête par ces produits et
….ouverte au monde par ces parfums.

Notre engagement avec nos producteurs locaux est primordiale pour élaborer tous nos plats sans oublier des herbes aromatiques de notre propre jardin.
Enfin pour vous servir des mets délicieuses. Régulièrement vous trouverez des suggestions du chef aux saveurs du monde sur notre carte. La carte change au rythme des saisons.

Nos horaires d’ouverture 
de jeudi jusqu’à lundi pour le déjeuner (12h -13h30) et le dîner (19h – 21h30).
En période festive du 12 juillet au 17 août 2014 tous les jours.

Soirée Etape
89 euros par personne. Tarif réservé aux VRP en semaine pendant ouverture du restaurant, hors juillet et aout.

Groupes/Seminaires
Avez-vous quelque chose à fêter ou organisez-vous un séminaire ? Notre hébergement est idéal pour des groupes jusqu'à 35 personnes. L'hôtel et le restaurant seront entièrement à votre disposition. N'hésitez pas à nous contacter pour une proposition sur mesure.